Tourmaline noire et ondes électromagnétiques

Se protéger des ondes électromagnétiques

Comme nous le savons tous, nous sommes envahis d’ondes électromagnétiques. Ordinateur, TV, wifi…les ondes sont partout! Malheureusement, ces ondes ont un impact néfaste sur notre santé : maux de tête, fatigue, insomnie, stress, hyperactivité… Je vous propose aujourd’hui une solution pour atténuer ces effets négatifs sur notre santé : la tourmaline noire.

La tourmaline noire, pierre de protection par excellence, est connue en lithothérapie pour apporter stabilité, ancrage, concentration et désintoxication.

La tourmaline noire n’absorbe pas les ondes électromagnétiques, elle les canalise. Elle renvoie les ondes électromagnétiques vers la terre. Cette pierre est à la fois pyroélectrique (en la chauffant, sa polarisation électrique varie, ce qui lui permet d’attirer les corps légers) et piézo-électrique (elle se polarise électriquement sous l’effet d’une pression).

Pour vous protéger des effets néfastes des ondes électromagnétiques, je vous conseille donc de placer une ou plusieurs tourmaline noire à proximité de tous vos appareils électriques : plaques électriques, vitrocéramique et induction ; ordinateur ; télévision ; box Internet ; radio-réveil ; réfrigérateur ; compteur électrique… Penser à les nettoyer régulièrement en les passant sous l’eau.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *